Soutien
Vous avez des questions concernant BLACK+DECKER®? Voici des réponses offertes dans notre Foire aux questions. Pour obtenir des réponses à des questions qui ne sont pas posées ici, veuillez communiquer avec nous et nous vous répondrons dans un délai de deux jours ouvrables.
ServiceNet de BLACK+DECKER
Notre portail en ligne vous permet d’expédier des outils au centre de service du manufacturier le plus proche pour leur réparation, ou commander facilement des pièces de rechange. Consultez, imprimez et envoyez par courriel des schémas ou des manuels d’utilisation.
Service et soutien
Renseignements concernant les garanties
Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin concernant les différentes garanties relatives aux réparations ou au remplacement de vos produits.
Enregistrement de produit
Obtenez des avis de rappel importants, une preuve de propriété et un service de garantie. Il suffit d’enregistrer votre achat BLACK+DECKER®.
Trouver des pièces
Renseignements sur les outils professionnels. Trouvez des agents en ligne spécialistes des réparations et des pièces de rechange.
Avis de sécurité + rappels
Votre sécurité passe avant tout
Bien que cela soit exceptionnel, nos produits font parfois l’objet d’un rappel ou d’un avis de sécurité. Dans ces cas, nous fournissons rapidement aux consommateurs des informations à jour sur les mesures de sécurité à prendre et les possibles réparations.
Vulnérabilité
Dans le cadre de notre engagement envers la sécurité, nous avons établi un programme coordonné de signalement des vulnérabilités afin de fournir une orientation pour nos produits numériques et nos systèmes d’information.
Centre de service
Trouvez des experts dans votre région pour vous aider à garder vos outils en parfait état.
BLACK+DECKER® possède actuellement 150 centres de service dans le monde, en plus des nombreux centres de service certifiés où vous pouvez faire réparer vos produits.
Trouver un détaillant
Localisez le détaillant BLACK+DECKER® le plus proche de chez vous.